Mission réalisé – Professeur et Responsable de formation – ETPA

de | 13 novembre 2016

l’ETPA ((Ecole de multimédia et de photographie) – Avril 1997 à Octobre 1998.

Professeur responsable de la section multimédia et Responsable de la formation région

Principales fonctions occupées

Professeur responsable d’une section multimédia – Formateur multimédia (salarié ou en tant qu’indépendant)

ETPA (Ecole de multimédia et de photographie) – Avril 1997 à Octobre 1998

Organisation et coordination du département multimédia 3 niveaux de formation : région, 1ère et 2ème année de BTS (95 étudiants http://www.etpa.com/)

1ere et 2eme année  (40 et 40 élèves) formation homologuée par la commission nationale d’homologation des titres donne accès a un titre d’état de niveau  III.

+ Suivi de la réalisation de cédérom de fin de formation. Site web  http://etpa.com. Présentation de certains  projets de fin d’étude a Paris.

Préparation au grand prix multimédia de l’école de photographie de Toulouse, membre de jury et organisation de l’examen a paris 1/ formation région (32 élèves). Membre du jury de fin d’étude à l’ADAC à Paris

Mise au point , organisation et coordination pour la classe “multimédia région” organisation et coordination “multimédia région” liaison entre les différents profs, responsable de l’achat  du matériel , du choix des logiciels, maintenance matériel, organisation des partiels.

Professeur a temps complet assurant les cours et l’organisation des sections, et pourra également se voir confier des enseignements dans toutes les matières compatibles avec ces titres et diplômes ou avec son expérience professionnelle (23 avril au 30 août 1998). Comprenant des heures de fonction et d’organisation 1ere et 2eme année  (40 et 40 élèves)

Commentaire : Levy (Directeur … ( A CHERCHER)

Nous avons en tant que responsable de pôle formation à L’ETPA formées des concepteurs multimédia en les formants à xxx . Nous avons ainsi développé des capacités à construire des contenus

Cours de dessin (perspective, ombre et lumière, portrait, modèle vivant) cours de scénario (scénarii interactifs) synopsis, découpage technique (image, son) structuration et découpage informatique , moyens techniques  2D (Photoshop, Director, ainsi que le premier niveau de programmation (langage d’intégration) avec Lingo), 3d (Amapi), Pao (Illustrator, Xpress) suivi de projet .Membre de jury. Formation région (32 élèves)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *